Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvanhus
6 avril 2011

Festival BD pyrénées !

Salut à toi cher lecteur !

 

Bon c'est vrai j'avais complètement zappé de te parler du festival Bd qui s'est déroulé à Billère près de Pau le week end dernier...

AfficheFBDP2K11web

 

Bon je me rattrape aujourd'hui en te disant que c'était fort sympathique et qu'il y avait du beau monde ^^

Et j'ai meme pu avoir une petite place sur un stand pour présenter mes travaux et faire mes 1eres "dédicaces" ^^

Bon c'est vrai c'est mon copain Philippe Bichon ( http://www.biennale-carnetdevoyage.com/auteurs_carnettistes/philippe-bichon ) qui m'a dégoter cette belle place !

J'étais à coté de Philippe donc, mais aussi du collectif BeDaine ! ( http://bedaine.bd.free.fr/ )

Je t'en reparlerais un peu plus tard c'est promis ;)

Bon allez le Sylvanhus en action... ^^

 

IMG_0134 IMG_0135 IMG_0138

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hey c'est ma dédicace :D <br /> Oui je sais ça date ^^" <br /> merci encore pour le dessin. <br /> des nouvaux projets?
L
ah ? je t'ai pas vu...
Archives
Publicité
Sylvanhus
Publicité