Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvanhus
13 février 2010

Rencontre dédicace !

Il y a des dessinateurs très talentueux, qui vous mettent des grosses baffes dans la tronche, et surtout quand vous admirez son travail, ben vous l'approchez quand il passe près de chez vous c'est évident...

Ben c'est arrivé aujourd'hui avec l'un des meilleurs illustrateurs, en tous cas l'un de mes préférés, l'excellent Benjamin !

Il monte en puissance ce p'tit gars et il est très sympa !!!

La preuve il a absolument voulu sa photo avec moi ! Trop cool j'ai eu ma dédicace ^^

dediBenjamin

D'ailleurs Bachi-Bouzouk à Pau, a mème organisé notre rencontre...Oui Benjamin voulait prendre des cours de dessin ! La preuve !? Ok juste en dessous...

Photo0124

Alors !? c'est pas la classe d'avoir son  affiche (la mienne bien sur)  à coté de la sienne !?

Bon c'est vrai, finalement c'est lui qui m'a donner une leçon...

Pas grave, je le prends quand il veut à la Play ! ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu devrais aller voir un ostéo, y'a tes chevilles qui gonflent à vue d'oeil... !
Archives
Publicité
Sylvanhus
Publicité