Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvanhus
29 janvier 2010

Encore une !

Hello tout le monde !
Bon il est vrai que je me fais rare en ce moment, mais c'est la faute à Apple !

Je galère avec leurs machines qui ne fonctionnent pas, et du coup, ne peut bosser comme je le voudrais...Mais on devrait s'arranger avec Apple, ils doivent bien avoir dans leurs cartons, un ordi qui fonctionne...Je garde espoir ^^

Sinon il ya la petite nouvelle sur 30joursdebd et du coup la dernière de cette série...Toujours scénarisé par mon copain FM66 (il a la cote en ce moment ^^ )

Bohhh faut pas pleurer...non !? si !? comme vous voulez...

C'est juste ici...sur la photo...tu fais "clic" wouala c'est bien o_O

planche5

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Sylvanhus
Publicité