Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvanhus
18 décembre 2009

Essai Colorisation

C'est vrai en ce moment je fais mumuse à la couleur sous photoshop, enfin j'essaie des trucs quoi !

Bon le dessin n'est pas de moi (j'ai tapé "lineart" sur google) mais la colo oui !
Rien de tel que de colorier le dessin d'un autre pour s'entrainer, bon c'est pas que je veux pas dessiner mais le résultat ne serait pas le même...va savoir pffff ;)

En 1er l'original (qui je le rappel n'est pas mon dessin ;( )

lineart1_d20f50

 

Et la, ma mienne de couleur ^^

 

47613727

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hum.. bien, voire très bien. Il faudrait que j'apprenne à faire de même sur Photoshop mais la licence est chère (ouille).<br /> Je savais pas que tu maitrisais aussi bien Photoshop.
Archives
Publicité
Sylvanhus
Publicité