Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvanhus
2 septembre 2009

Un peu de Pub !

Voici la belle affiche  (comment ça non !?) que vous trouverez dans toutes les belles rues de ma chère ville de Pau...
Et oui il va y avoir des cours, et pas n'importe lesquels , les bases ! oui le plus important pour devenir un méga dessineu !
Bon moi je les oublie souvent c'est vrai mais bon... ohhh ça va ! je vais être un vrai con, en cours ,si vous continuez !
Comment ça y a pas un pelé sur mon blog ...? Bon ben venez nombreux quand même je compte sur vous !

cours09

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le maître à passé le flambeau , c'est dorénavant l'élève qui assure les cours de b-d...C'est beau .
L
la patience n'est qu'un instant....
S
ben oui quand je serai officiellement dans le métier ! mais quand !? la j'en sais rien...patience patience...
L
pffff !<br /> <br /> je connais une aquarelliste qui travaille là-bas. J'y avais fait mon stage en 3ème ^^<br /> <br /> au fait, ça tient toujours l'idée d'un atelier à plusieurs dessinateurs ? ;)
S
Non les cours se déroule dans un atelier : "comme un pinceau dans l'eau" à Gelos !<br /> Mais n'insiste pas je ne donne pas des cours de nu et je cherche pas de modeles ;p
Archives
Publicité
Sylvanhus
Publicité