Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvanhus
24 août 2009

J'aime 30 jours de BD !

Durant le Festiblog, le site 30joursdebd ( ici ) a décidé d'offrir a chaque personne qui ornera fièrement et démonstrativement le slogan suivant : « J’aime 30joursdebd.com», un album « 48 pages de bd » dédicacés.

Ceci pourra être fait de n’importe quelle manière (tee shirt, pancarte, badges etc…).

Donc n'oubliez pas ce fameux Festiblog qui aura lieu le 26 et 27 septembre 2009 ! plus d'infos ici meme et faites comme moi dites le avec le coeur ^^

festiblog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah oui d'accord, je comprend.....<br /> ............<br /> ......<br /> ..
S
Il faut aimer 30joursdebd voyons ! j'en perd ma barbichette moi tiens !? Mais oui ça repousse ;)<br /> Ne manquez pas le retour de la barbiche très bientôt ;) (elle était en vacances elle aussi)
L
beuh ? elle est passée où la barbichette ?<br /> <br /> sinon bin.... j'adore ! (pas les 30jours de BD hein, ton dessin ! )<br /> <br /> very good ! :)
Archives
Publicité
Sylvanhus
Publicité