Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvanhus
18 mars 2009

Très bonne soirée

En effet le 9 mars a eu lieu une soirée BD à Pau "making of" qui expliquait les coulisses d'une création d'une planche...J'ai eu l'honneur de rencontrer plein de beau monde ainsi que Olivier Paillé scénariste de Shrog T2 et Kookaburra Universe avec Maitre Fred ! J'en profites d'ailleurs pour lui piquer sa photo...(pardon Olivier ^^ ) vous pouvez également jeter un oeil sur son site (sur votre droite) ainsi que celui de l'association "pichenettes" idem sur votre droite...
Le plus drôle c'est que je suis en photo,comme si j'étais un auteur...Quel imposteur sérieux... Cela dit j'ai bien eu ma flippe quand Wilfrid Lupano m'a demandé d'aller dessiner au tableau devant tout le monde...
C'est bien le photographe a pris les photos au niveau du buste ... ça évite de voir l'auréole de pipi sur mon pantalon...

soiree

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Sylvanhus
Publicité